Saurez-vous trouver le serpent sur cette photo?

0
122

Les utilisateurs de Twitter ont été déconcertés par une photo publiée par l’internaute Helen. Cette jeune femme a posé une seule question sous sa publication: «pouvez-vous trouver le serpent?».


L’utilisatrice de Twitter @SssnakeySci appelée Helen, qui étudie les serpents, a publié sur ce réseau social une photo d’un dangereux serpent venimeux caché dans des feuilles. Les internautes étaient plus intéressés par le fait de chercher l’animal sur la photo que par le serpent lui-même. Cela a pris beaucoup de temps aux utilisateurs et beaucoup d’entre eux ne sont pas arrivés à trouver le reptile sans indice.

« J’ai reçu cette photo d’un collègue ce matin. Pas besoin de commentaire, la tâche est claire: « pouvez-vous repérer le serpent? » », a écrit Helen sous la photo.

La publication a reçu plus de 400 « j’aime » et a été partagée près de 250 fois. Les internautes ont attentivement scruté l’image afin de trouver le reptile. De nombreux utilisateurs de Twitter se sont dit horrifiés de voir à quel point il était difficile de trouver ce serpent dans les feuilles, car cela peut être très dangereux dans la vie réelle.

« Cela m’a pris beaucoup de temps pour voir le serpent, j’ai même dû consulter les commentaires pour trouver le moindre indice. Il est urgent d’améliorer la sécurité des promenades à pied… », a écrit @SciSmidge.

D’autres utilisateurs ont admis qu’ils avaient même agrandi l’image pour détecter l’animal. Un internaute a même avoué qu’il s’était amusé à chercher d’autres animaux sur la publication quand il en a eu marre de s’efforcer à trouver un serpent.

Le twitternaute Spider Joe a répondu de la sorte à la question sur s’il avait trouvé l’animal: « Non, mais est-ce une araignée sur un rocher au milieu à gauche »?

Helen a publié plus tard la solution du casse-tête: le serpent était au centre de l’image. Sa couleur est très similaire à la couleur des feuilles et il est difficile de le voir.

« Il est joli, mais venimeux, ne le touchez pas », a-t-elle conseillé. » 

 Source

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here