Cela fait maintenant des années que j’attends LA divulgation extraterrestre et je sais que vous aussi  cela fait des dizaines voire des vingtaines d’années pour beaucoup d’entre vous que vous êtes impatients de découvrir la vérité.

Il est pénible de constater que des pseudos experts se jouent de nous et de notre envie d’embrasser la vérité. NOUS voulons la vérité sur les extraterrestres .

La frustration que nous ressentons  actuellement est a son comble .

Comment peut il oser ?

La révélation de cette main extraterrestre a été comme une bombe dans le domaine… Je ne saurais vous faire part de ma plus grande déception que d’apprendre finalement que tout cela est une mascarade probablement à des fins financières. Vous ne réalisez pas que ces gens là jouent avec nos émotions les plus basses et nos croyances les plus hautes.

J’ai de nombreuses fois présenté mon désaccord avec des personnes en relation avec M. Jamin, sans les citer. Je désapprouve totalement leurs choix, je suis persuadé que la vérité n’est pas confinée à un forum réservé à un petite élite frustrée qui attend la vérité depuis 40 ans. Je veux que la justice péruvienne, internationale, française, fasse son devoir.

 

Vous êtes libres de croire ce que vous voulez sur les extraterrestres, mais vous ne devez pas croire n’importe quoi et soutenir n’importe qui, sous prétexte qu’ils vous balancent tout ce que vous croyez depuis des années. J’appelle donc à la vigilance et je dénonce l’Alien Project que je trouve infâme, faux, et qui n’a aucune base scientifique.

Pourvu que vous vous réveillez vous aussi comme je me suis réveillé malheureusement, contre mon gré. Je suis navré.

Parfois on trouve la vérité là ou on s’y attend le moins, le site Nouvel Ordre Mondial a dressé une liste abusive

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Je suis tout à fait d'accord avec vous.
    C'est mon frère qui m'a embarqué dans ces croyances.
    Quand je lui demande : "c'est pour quand ?" il repousse toujours les années.
    Là il ne sait plus quoi dire.
    Dernière réponse : dans 9 ans (il y 3 mois).
    Merci à vous d'avoir écrit cet article.
    Jackye

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here