Retour, dans cette émission, sur l’Alien Project de Thierry Jamin ! Aujourd’hui Bob vous parle de Paul Ronceros Fernandez, et vous montre une nouvelle vidéo incroyable qui semble remettre tout en question….les momies : Vrai ? Faux ? On en apprend plus beaucoup plus … 

[ Spoiler : Ce sont des crânes de renards !!! et il y a encore beaucoup de surprises … Après les mutilations de cadavres humains , nous avons maintenant la preuve que de petits animaux sans défenses ont servi à la cause de Mr Jamin et de son Alien project .. Je Dénonce !!! ]

Reposes en paix petit renard

Dans cette affaire, Paul Ronceros serait la source première des recherches sur les momies au Pérou. Il aurait contacté Thierry Jamin en 2016, pour l’informer de la découverte d’artefacts momifiés, selon une publication Facebook que Thierry Jamin a publié récemment.


Paul Ronceros Fernandez aurait effectué des analyses dans 25 laboratoires, il présente dans plusieurs vidéos, la supercherie et la « vérité » de l’affaire. Il a en sa possession quelques une de ces momies, et montre donc à la caméra et au publique, que les momies sont reconstituées….

Pour voir directement les révélations : Avancez à 13 min 30 


Pour regarder l’émission complète c’est ici : BTLV

BTLV organise tous ans, « Les Rencontres du mystère et de l’inexpliqué » qui réunissent plus de 30 conférenciers sur tous les sujets abordés sur l’antenne. Plus d’infos

Source

BONUS

Note : Pourtant il existe un mot pour « transparence » en espagnol

Source

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Tout ceci ne prouve rien du tout et il y a plusieurs contradictions, y compris chez BTLV…

    Paùl Ronceros s’est filmé lui-même en train d’enlever la matière blanche (de la Diatomite) de SES propres objets, à l’aide d’un tournevis, d’un stylo, il s’est filmé en train de massacrer aussi les choses avec une pince coupante (et ceci sans aucune protection ni gants, puisqu’il a d’ailleurs trimballé ses artefacts dans un sac en plastique pendant des mois… De plus, il admet être membre de la secte alpha y Omega. Comment faites-vous (et BTLV !) pour faire la moindre confiance en ce que dit cet individu ?

    Il affirme que c’est du renard (sans le prouver et où sont les fameuses 25 analyses ?), alors que les résultats des analyses ADN d’un crane, d’un cerveau, d’une main, disent tous que c’est… humain à 99% (même si les séquences sont incomplètes il est vrai et qu’il faut attendre de meilleures analyses… MAIS OU EST LE RENARD dans les premiers résultats ?… Ce Paùl ronceros ne serait-il pas plutôt manipulé par le Ministère de la culture péruvien qui veut étouffer cette affaire ? Et ne cherche-t-il pas plutôt à se venger d’en avoir été évincé à cause de sa participation à cette secte ?

    Vous semblez avoir pris parti sans objectivité ni réelle notion d’équité et de justice dans ce cas, qui pourrait être une réelle découverte… Et comment ce fait-il que vous ne parlez pas des nombreuses pierres gravées et autres objets découverts ? Ainsi que de toutes ces analyses, examens effectués par de réels docteurs qui pratiquent dans des hopitaux et facultés… Pourquoi faite-svous le travail des organismes habituellement payés pour déformer la vérité ? Qui vous paie… ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here