Cette vidéo a déclenché une réelle remise en question pour des milliers de personnes. Ce court métrage réalisé sous forme de fiction mais avec de réelles images aussi provenant de documentaires, parle de la réalité actuelle de l’industrie alimentaire et des lobbys, du génocide animal, des mensonges adressés aux consommateurs et des problèmes de santé que tout cela cause auprès de la population.

Pollution, élevage intensif, déforestation… Toute ces pratiques aux conséquences néfastes sont pratiquées depuis des décennies par l’homme et contribuent à la destruction de notre planète. Parmi les victimes, nos amis animaux sont les premiers à souffrir de nos abus. C’est ce que dénonce ce court-métrage à travers un tribunal d’animaux qui juge l’espèce humaine pour ses actes…

Bien sûr, cette vidéo fait froid dans le dos, elle est bouleversante, révoltante, alarmante, attristante. Mais je suis convaincue que c’est lorsque l’on a courage d’affronter la réalité de pleine face que l’on peut réellement prendre conscience et changer.

Savoir, c’est devenir plus fort et plus responsable. C’est pouvoir aussi participer à faire que ces choses changent.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce court métrage à regarder jusqu’à la fin pour comprendre l’histoire et avoir tous les éléments.

Partagez, repostez, likez, copiez, collez, tweetez, envoyer des corbeaux , mais faites tourner ce court-métrage…

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here