Ils persistent à alimenter un mystère qui n’en est pas un.

Ils se moquent littéralement de vous ! Cette affaire est rocambolesque dans tous les sens du terme !

ET ça ne s’arrête pas là ! via https://youtu.be/nS3G-rvp5B4?t=1h46m18s

Cliquez sur les images pour les agrandir :

Merci à Gollum et Stop Science

———–

Il faut aussi rajouter le fait que la conférence d’hier relèvait d’un amateurisme sans précédent et GAIA a certainement vu que ce qui intéressait Jamin et Bonnet c’était le pognon et rien d’autre. Alien Project et ses acolytes n’ fait que diffuser des tas de vidéos sensationnelles remplies de vide, avec des musiques pour faire peur et des gros plans avec de belles ombres tout ça tout ça… Tout ça pour du flan ! Vous êtes le flan et ils vont continuer de savourer le fait que votre ignorance permet à ce genre de types de profiter de vous et de la crédulité des gens !

Il faut tout de même rappeler ce fait HALLUCINANT. Dans un document officiel du Budget alloué à l’Alien Project sur les 40,000 $ perçus par la plateforme Ulule, et qui avait été diffusé sur le forum secret du Alien Project, on voit bien que 15,000 $ étaient destinés à la conférence d’hier ! Mais tout ça s’est passé dans un cyber café, ils ont imprimé deux posters qu’ils ont déployé quelques dizaines de minutes et voila ! Il n’y avait que les membres d’Inkari Cusko. Une gigantesque farce. N’oubliez de lire les comptes officiels du budget de l’Alien Project ci-dessous :

Source : Le Nouvel Ordre Mondial 

Mise à jour le 26/11/2018

Une table ronde a été organisée le 19 novembre avec des scientifiques de l’Institut de Médecine légale du Ministère de la Justice du Pérou. Dans un premier temps, après quelques explications générales sur l’anatomie humaine et animale, les spécialistes reviennent sur les résultats des analyses qu’ils ont menées en 2017 sur des échantillons remis par Paul Ronceros à la justice.

Puis ils analysent les radios et scans de Maria, Josefina, Victoria…
Leurs conclusions sont sans appel :

– têtes isolées ou non modelées sur des crânes de canidés

– squelettes (petits et moyens) construits à partir d’os, parfois d’animaux, plus souvent humains (en particulier d’enfants)

– mains isolées fabriquées à partir d’os humains (phalanges) et d’os divers d’enfants (paumes)

– Maria : momie authentique pré-hispanique, pieds et mains trafiqués ; par exemple phalanges de la main ajoutées aux pieds pour les allonger…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here