Soit Angela Merkel ne sait vraiment pas quoi faire de ses mains et veut se donner un genre soit elle a choisi de faire sienne un signe occulte utilisé par la société secrète de l’Ordo Templi Orientis (autrement appellé « Ordre du Temple d’Orient» ou « Ordre des Templiers Orientaux). L’O.T.O est « une organisation fraternelle et religieuse qui fut la première à accepter les principes et la loi de Thelema, qui est souvent résumée par la phrase :

« Fais ce que tu voudras sera le tout de la loi. »

Les thélémites pensent que cette loi fut établie par le Book of The Law (Liber AL vel Legis ou Livre de la Loi) dicté à Aleister Crowley en 1904 au Caire par l’entité Aïwass. Sa structure est semblable à celle de la franc-maçonnerie, avec une série d’initiations à des grades successifs. L’O.T.O. comprend également l’Ecclesia Gnostica Catholica ou Église Gnostique Catholique, qui représente la branche religieuse de l’ordre. L’O.T.O. prétend à 500 000 membres dans 58 pays dont la moitié aux États-Unis. »

« O.T.O. utilise un système de grades initiatiques proche de celui de la franc-maçonnerie. Il existe treize degrés numérotés et douze non numérotés. Ces degrés sont répartis en triades (groupes de trois grades) : l’« Hermite », l’« Amoureux » et l’« Homme de la Terre ». L’admission à chaque degré de l’O.T.O. implique un serment rappelant celui de la Franc-maçonnerie. »

On trouve entre autre dans l’ordre les grades de « Parfait Pontife des Illuminati » ou « Epopte des Illuminati ».

A noter que Crowley, l’un des piliers de l’O.T.O est considéré comme l’un des satanistes les plus tordus du 20ème siècle. Étonnement, le signe que fait constamment Merkel sur chacune de ses photos publiques s’avère être un signe utilisé par les membres de cet ordre occulte.

Ce geste est tout sauf naturel donc si elle le reproduit dès qu’elle le peut c’est qu’elle le fait sciemment.

Depuis peu, certains autres politiciens s’y sont mis également:

ça me rappelle quelqu’un…qui était très porté sur l’occultisme également.

Source 

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Non mais comme si une sataniste (si cela existe…L O L) allait revendiquer cela en public ! C’est juste une habitude, elle y paraît plus stupide qu’autre chose !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here