Une campagne publicitaire réalisée par des théoriciens de la conspiration de la Terre plate pour attirer l’attention des automobilistes via des panneaux publicitaires s’est propagée dans l’Oklahoma.

Au cours du mois prochain, les conducteurs qui naviguent sur l’autoroute près de l’aéroport international de Tulsa peuvent repérer une publicité électronique qui pose la question : “Est-ce que la Terre est plate ?”

Contrairement au précédent panneau publicitaire qui est apparu à Philadelphie plus tôt ce mois-ci et qui affichait simplement “Research Flat Earth”, ce message particulier comprend également des informations sur un groupe Facebook où les gens peuvent se rejoindre.

Comme on peut le supposer, le panneau d’affichage a été acheté par ce groupe, en particulier un membre dévoué qui a payé 1 500 $ pour l’espace publicitaire (pour une durée d’un mois).

Si vous vous sentez laissé de côté parce que votre ville n’a pas encore de panneau d’affichage de la Terre plate, il se peut que vous ne deviez pas attendre beaucoup plus longtemps avant que le groupe s’empare de Denver et Phoenix qui auront bientôt des publicités similaires et beaucoup d’autres communautés ont envisagé de poursuivre le mouvement.

Alors, gardez vos yeux grands ouverts si vous faites un voyage routier au cours du week-end de vacances du 4 juillet, car vous pourriez voir un message publicitaire des gens de Flat Earth.

Source

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here