Est-il encore possible de prouver que la Terre est plate? Ou, plus précisément, combien coûterait-il de le prouver? Le rappeur américain B.o.B. a lancé une campagne de collecte de fonds pour répondre à la première question qui semble le tourmenter.

Le rappeur américain Bobby Ray Simmons, de son nom d’artiste B.o.B, a décidé de lancer un défi à la science. Il veut collecter des fonds pour construire et lancer des satellites qui l’aideront à prouver que la Terre est plate, relate le NME. Le musicien l’a expliqué dans une courte vidéo disponible sur le site de sa campagne de financement participatif.

BoB le penseur

«Les villes au second plan se trouvent à environ 25.7 kilomètres l’une de l’autre… Où est la courbe? Expliquez-moi ça, s’il vous plaît », a-t-il écrit sur sa page Twitter.

Il avait déjà plutôt exposé ses vues concernant la forme de la Terre, mais c’est pour la première fois qu’il est allé aussi loin dans sa «quête» de la vérité.

Le musicien envisage de récolter 200.000 dollars pour financer son projet, mais pour l’instant il n’a rassemblé que 651 dollars.

Source

PARTAGER

6 Commentaires

    • D’accord, mais faut savoir qui tire l’humanité vers le bas et la tromperie ne date pas d’hier. Vouloir renier des questions légitimes en les traitant de tout les noms cela fait parti aussi de la régression dont vous parler. La question est de savoir si il va aller de l’avant avec sont projet et le rendre public avec preuve a l’appuie s’il ce trouve qu’il a raison ou va t’il se faire éliminer comme beaucoup qui on voulu dénoncer ce qui on légitimement décoder. Hitler disait, plus que le mensonge est gros plus le monde y croit.

  1. Toutes les armé MARINE de ce monde qui ce respect, UTILISE DES CARTES/MAP FORMAT TERRE PLATE, ce qui leur donne une très grande précision dans leur déplacement versus ce qu’une carte du globe ne donne pas.
    Question Hubert, est-ce que les armer marine qui utilise une carte de la terre plate sont en régression face au gens qui depuis leur naissance sont éduquer a la science du globe terrestre comme on le connais aujourd’hui.

    • Si les cartes marines sont plates c’est parce que c’est plus pratique à utiliser. Une carte sphérique demanderait une table sphérique pour être utilisable et alors comment les objets feraient pour être posé sur la table? Le fait est que une carte plate est déformé mais comme les mesures rapportées sur la marge le sont aussi cela ne pose pas de problème

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here