Une candidate républicaine de Floride pour le Congrès américain, Bettina Rodriguez Aguilera, affirme avoir été enlevée par des extraterrestres quand elle avait 7 ans. Les visiteurs d’un autre monde l’auraient emmené dans un vaisseau avec des « sièges ronds », contrôlé par « des pierres de quartz ».

Candidate républicaine au Congrès américain, Bettina Rodriguez Aguilera aurait été enlevée à l’âge de sept ans par des extraterrestres blonds. C’est en tout cas ce qu’a affirmé cette femme de 59 ans en 2009 et 2011 dans deux interviews sur des chaînes hispanophones. Ces propos loufoques ont été exhumés par le Miami Herald ce lundi.

Des quartz pour contrôler le vaisseau

Ancienne conseillère municipale de la ville de Doral, près de Miami, Bettina Rodriguez Aguillera a expliqué avoir vu trois êtres blonds et corpulents, deux femmes et un homme, qui l’ont emmené dans leur vaisseau et lui ont parlé par télépathie à plusieurs reprises.

« Je suis entré. Il y avait des sièges ronds qui étaient là, et des pierres de quartz qui contrôlaient le navire, pas comme les avions », a-t-elle décrit. Autres informations transmises par les visiteurs : Dieu est « une énergie universelle, pas une personne », « le centre de l’énergie du monde » est en Afrique, une grotte à Malte contient 30 000 crânes humains différents.

 

Reagan et Carter pour se justifier

Après la rediffusion de ces interviews, Bettina Rodriguez Aguilera a accusé le Miami Herald de vouloir la discréditer rapporte Slate. « Pendant des années, les gens, y compris les présidents Ronald Reagan et Jimmy Carter et les astronautes ont dit publiquement qu’ils avaient vu des objets volants non identifiés », s’est-elle justifiée à la presse.

Ces propos sur les extraterrestres ne devraient toutefois pas l’aider dans la course au Congrès. Candidate aux primaires républicaines pour être représentante du 27e district de Floride, à Miami, elle a peu de chance de l’emporter face aux deux autres candidats.

Source

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here