Bon ben on a touché le fond, si la télévision commence à faire passer ce type pour un vrai explorateur, c’est vraiment peine perdue.

Quand on laisse la télévision diffuser une arnaque sans complexes.

D’autres infos 

https://lesavoirperdudesanciens.com/?s=Thierry+jamin

Source

5 Commentaires

  1. « Bon ben on a touché le fond, si la télévision commence à faire passer ce type pour un vrai explorateur, c’est vraiment peine perdue. »

    LOL! Plusieurs fois testées par différents scientifiques, et de surcroit, l’équipe de David Wilcock (Gaia) fut invité à participer aux témoignages scientifiques pour visualiser les preuves, on ne pourrait considéré ici Thierry Jamin comme un arnaqueur professionnel.

    A moins que vous ayez plusieurs années d’avance sur l’Histoire des Programmes Spatiaux Secrets sur notre planète Terre.

    http://stopmensonges.com/?s=thierry+jamin
    https://www.gaia.com/series/unearthing-nazca

    Interrogez-vous d’abord sur les momies elles-mêmes. Et définissez la civilisation qui les aurait créées. Soit pour nous éveiller, soit pour nous manipuler lorsque justement elles seront découvertes.

    Au lieu de faire de la propagande, faites du journalisme sérieux. Et apprenez l’histoire réelle de la création de l’humanité. Avant de diffuser n’importe quoi.

    https://www.scribd.com/document/321734099/Photos-Videos-Et-Extraits-d-Articles-d-Isis-Blue-Nebadonia

  2. Oui et bien évidemment vous vous tenez les tenants et aboutissants de l’histoire de l’humanité!!!! LOL!!!!!! Oui pour le coup, même si je trouve affligeant la faible ouverture dont vous faites pars ici. Il apparaît évident que certains remettent systématiquement en cause et à mal, des découvertes aussi extra-ordinaires soient-elles, simplement parce qu’elle viennent perturber ce que précisément vous croyez savoirs et qui vous rassure. Vous êtes pathétiques! Il y a fort à parier que si l’on vous avez prédit dans les années 90 que de petites boîtes en plastique viendraient quelques années plus tard, vous permettre de communiquer en visio-conférence avec un tiers se trouvant à l’autre bout du monde, vous n’y auriez pas cru non plus! Allez, je ne voudrait pas vous apeurer plus que vous ne l’êtes déjà, disons que dans notre univers infini, nous sommes seuls, LOL!!!!!!!!! Bien joué Thierry! Je ne te connaît pas mais au moins tu cherches à faire bouger les choses !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here