La descendante de Dwight Eisenhower a juré d’affronter le complexe militaro-industriel – et leurs alliés extraterrestres.

La croissance du complexe militaro-industriel s’avère avoir été l’une des plus grandes angoisses de la vie du président Dwight D. Eisenhower. En 1961, il abandonne son rôle et prononce un discours curieux et dérangeant qui met en garde contre la croissance de l’industrie militaire aux États-Unis et contre les horreurs qu’elle pourrait engendrer.

En 1961, Dwight Eisenhower quitte le poste de président des États-Unis après deux mandats réussis. Dans son discours de départ, Eisenhower a exprimé ses craintes profondes quant à l’avenir de son pays bien-aimé. Il a averti que la relation entre les producteurs d’armes industrielles et le ministère de la Défense devenait problématique et que l’armement et la guerre devenaient rapidement l’industrie la plus rentable du pays, ce qui pourrait entraîner d’énormes problèmes dans les domaines de la science, de l’éducation et de l’agriculture.

Eisenhower nous avertit du complexe militaro-industriel

. il y a une tentation récurrente de penser qu’une action spectaculaire et coûteuse pourrait devenir la solution miraculeuse à toutes les difficultés actuelles. Une augmentation énorme des nouveaux éléments de notre défense; le développement de programmes irréalistes pour guérir tous les maux de l’agriculture; une expansion spectaculaire de la recherche fondamentale et appliquée…

. la perspective de la domination des savants de la nation par l’emploi fédéral, les allocations de projet, et le pouvoir de l’argent est toujours présent – et doit être sérieusement considéré. Dwight D. Eisenhower

En 2018, ces mots semblent curieusement résonnants. L’an dernier, la portion du budget fédéral allouée aux forces armées a grimpé en flèche pour atteindre plus de 600 milliards de dollars, et bon nombre d’entre elles ont demandé encore plus pour le prochain exercice financier. Les démocrates et les républicains se sont montrés extrêmement conciliants à l’égard de ces demandes dans le passé.

Eisenhower a rencontré des représentants d’une race extraterrestre à la base aérienne d’Edwards.

Le président Eisenhower est connu pour ses prophéties désastreuses et son rôle dans la Seconde Guerre mondiale. Il aurait également été le dernier président à exercer un contrôle total sur les relations entre les États-Unis et une race extraterrestre qu’il aurait rencontrée pour la première fois en 1954 dans le but de conclure un traité. Selon le Dr Michael Salla, Eisenhower a rencontré des représentants de la race extraterrestre à la base aérienne d’Edwards. Les extraterrestres, considérés comme appartenant à la race nordique, l’ont encouragé à renoncer au programme d’armement nucléaire du pays en échange d’une technologie de pointe – une offre à laquelle Eisenhower a refusé de se conformer.

Maintenant, l’arrière-petite-fille du président, Laura Eisenhower, dit que les paroles de son célèbre ancêtre sont beaucoup plus nombreuses que ce que l’on aurait pu imaginer auparavant.

En grandissant, son arrière-petite-fille Laura Magdalene Eisenhower a entendu ces histoires, mais elle ne les a pas complètement crues jusqu’à ce qu’elle commence à lire des documents historiques qui semblaient indiquer qu’elles étaient vraies. Convaincue qu’il y avait quelque chose de plus derrière tout ça elle a commencé à enquêter sur la DARPA – une branche très secrète de l’armée américaine qui a été mise au point sous la présidence de son illustre ancêtre.

Laura Eisenhower: Le Programme Spatial Secret, les Colonies Martiennes et Connexion avec l’Energie Source (en anglais uniquement)

Selon Eisenhower, la colonisation secrète de Mars, un projet qu’elle prétend avoir rejoint en 2006 par un mystérieuse personnage nommée Agent X, est l’un des principaux projets dirigés par l’insaisissable DARPA. Elle prétend que la colonisation a été mise en place pour assurer la survie de l’espèce humaine même en cas d’extinction de la planète Terre.

Laura Eisenhower a refusé cette chance de participer au programme car elle croyait que le complexe militaro-industriel qui le dirigeait était impliqué dans des machinations sournoises et sinistres visant à dominer le système solaire en utilisant des méthodes telles que les traces chimiques, les aliments génétiquement modifiés, les attentats sous fausse bannière et la manipulation des médias. De plus, elle affirme que les humains impliqués dans le complexe militaro-industriel ne travaillent pas seuls, mais qu’ils sont aidés dans leurs efforts par des êtres extra-terrestre.

Source

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here