Né Michel de Nostradame, le 14 décembre, Nostradamus comme on l’appelle plus communément, a publié des recueils de prophéties qui sont devenus célèbres dans le monde entier. Nostradamus est surtout connu pour son livre Les Prophéties de Nostradamus, dont la première édition parut en 1555 et contenait 353 quatrains.

Même si les universitaires affirment que les associations établies entre les événements mondiaux et les quatrains de Nostradamus sont en grande partie le résultat d’interprétations erronées ou de traductions erronées, des millions de personnes et les agences de presse lui attribuent le mérite d’avoir prédit de nombreux événements mondiaux majeurs.

Voici dix des prédictions les plus intéressantes faites par Nostradamus qui se sont apparemment réalisées, cela dépend de ce que vous croyez vraiment bien sûr :

1. Bombe atomique

Près des portes et à l’intérieur de deux villes, il y aura des fléaux dont on n’a jamais vu le genre, la famine dans la peste, les gens sortis par l’acier, les cris au grand Dieu immortel pour le soulagement.”

Même si beaucoup affirment que cette description peut être attribuée à plusieurs atrocités en temps de guerre, c’est une très bonne description de la bombe atomique qui a été larguée sur Hiroshima et Nagasaki.

2. Décès d’Henri II

Le jeune lion vaincra l’aîné, Sur le champ de bataille en une seule bataille ; Il se transpercera les yeux à travers une cage dorée, Deux blessures en feront une, puis il mourra d’une mort cruelle.”

Durant l’été 1559, le roi Henri II de France, appelé l’aîné, fit la queue pour jouer au Comte de Montgomery, le jeune lion, six ans son cadet, sur les champs de bataille ou de France. Dans le dernier passage, la lance de Montgomery vole en éclats à travers la visière du roi. Les deux avaient des lions sur leurs boucliers. Deux éclats le blessèrent, l’un perça l’œil et se logea dans la tête des rois. Henri II a souffert pendant 10 jours avant de mourir dans son lit.

3. Hitler

Du plus profond de l’Occident de l’Europe, un jeune enfant naîtra de pauvres gens, Celui qui par sa langue séduira une grande troupe ; Sa renommée augmentera vers le royaume de l’Orient. Les bêtes féroces de la faim traverseront les fleuves, la plus grande partie du champ de bataille sera contre Hitler. Dans une cage de fer sera tiré le grand, Quand l’enfant d’Allemagne n’observe rien.”

Hitler est né le 20 avril 1889. En Europe de l’Ouest à des parents très pauvres. Avec des compétences oratoires exceptionnelles, il a poussé la nation à l’action dans les années qui ont suivi la Première Guerre mondiale. L’armée allemande a envahi la France, les Bêtes féroces de la faim vont traverser les fleuves, et on croit que le “Grand Champ de bataille” se réfère aux puissances alliées qui ont vaincu Hitler.

4. Feu de Londres

Le sang des justes commettra une faute à Londres, Brûlé par l’allumage de vingt trois les six : La vieille dame tombera de son haut lieu, Plusieurs de la même secte seront tués.”

Le Grand incendie de Londres de 1666, qui a débuté dans un magasin de boulangerie brûlé pendant trois jours oblitérant tout le Londres médiéval, six morts ont été enregistrés.

5. 11 sept. 2001

Le feu qui secoue la Terre depuis le centre de la Terre provoquera des tremblements de terre autour de la Nouvelle Cité. Deux grands rochers se battront longtemps, puis Arethusa rougira une nouvelle rivière.”

On croit que ces lignes représentent l’attaque qui a eu lieu le 11 septembre 2001 sur les tours jumelles.

6. Assassinats JFK et RFK

Le grand homme sera frappé dans le jour par un tonnerre, Un acte maléfique prédit par le porteur d’une pétition. Selon la prédiction, un autre chute la nuit. Conflit à Reims, Londres et peste en Toscane.”

Le grand homme, John Kennedy, a reçu plusieurs menaces de mort avant d’être abattu ; un coup de tonnerre, le 22 novembre 1963. Bobby Kennedy a été tué juste après minuit, le 5 juin 1968.

7. Napoléon

PAU, NAY, LORON sera plus de feu que de sang, Pour nager dans la louange, le grand fuir à la confluence. Il refusera l’entrée aux pieux, aux dépravés et la Durance les emprisonnera.”

Pau, Nay, et Oloron sont trois villes en France, on croit que la capitalisation des villes laisse supposer que quelque chose est caché dans les mots. Si vous réarrangez les mots, vous obtenez NAPAULON ROY, ou Napoléon le Roi en français. Napoléon n’avait pas de noble lignée et Napoléon a emprisonné les Papes Pie VI et VII.

8. Atterrissage de la Lune

Il viendra voyager au coin de Luna, où il sera capturé et mis dans un pays étranger. Les fruits immatures feront l’objet d’un grand scandale, d’un grand blâme, d’une grande louange.”

Il a parlé des astronautes qui voyagent sur la Lune, Luna. L’astronaute a été filmé. Nostradamus a utilisé l’expression “l’aigle” comme allusion aux États-Unis. Est-ce une coïncidence que l’engin de débarquement lunaire américain a été surnommée “l’aigle” ?

9. Charles De Gaulle

“”Hercule Roi de Rome et d’Annemark, Trois fois un nommé de Gaulle mènera, l’Italie et celui de Saint Marc à trembler, Premier monarque, renommé avant tout.””

Charles de Gaulle était le leader français à trois reprises. Il a été Premier ministre français, Président de la Ve République française et dirigeant des Forces françaises libres.

10. Louis Pasteur

La chose perdue est découverte, cachée depuis des siècles. Pasteur sera presque célébré comme une figure de Dieu. C’est alors que la Lune achève son grand cycle, Mais par d’autres rumeurs, il sera déshonoré.”

On attribue à Louis Pasteur la découverte de la carie microbienne. En 95, Gerald Geison a en fait publié un article dans le célèbre New York times, suggérant que Pasteur avait donné des informations trompeuses sur sa préparation du vaccin contre l’anthrax.

Nostradamus a prédit l’élection de Donal Trump comme président des États-Unis.

Nostradamus a écrit : “Le grand brailleur sans vergogne et audacieux. Il sera élu gouverneur de l’armée : l’audace de sa contestation. Le pont cassé, la ville s’évanouit de peur.”

En outre, si nous regardons dans une autre de ses prédictions, Nostradamus dit :

La fausse trompette dissimulant la folie amènera Byzance à changer ses lois.”

Si nous regardons le Quatrain 50, nous verrons que Nostradamus écrit :

La “République de la grande ville” s’engagera dans des opérations militaires coûteuses, ordonnées par la “trompette”, ce qui a été interprété par beaucoup comme un signe de guerre nucléaire.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here