Une grande ligne détectée autour de la Terre, sur les images satellites de Google Earth, a suscité l’intérêt des passionnés d’extraterrestres. Dans une vidéo publiée sur YouTube, un ovniste se lance dans un voyage censé le guider vers la clé de cette énigme.

Infatigable dans ses quêtes, ce passionné semble avoir eu une immense envie de faire une découverte impressionnante. Après avoir analysé les clichés satellites sur Google Earth, il a remarqué une ligne surdimensionnée qui traverse le globe depuis le pôle Sud jusqu’au pôle Nord.

L’ovniste Tyler Glockner, très populaire parmi les fans d’extraterrestres, a publié une vidéo, sur sa chaîne YouTube secureteam10, dans laquelle il spécule concernant les origines de cette ligne.

«Ce n’est pas un avion qui l’a faite», est convaincu l’homme.

La longueur de cette ligne est estimée par Tyler Glockner à entre 19.000 à 21.000 kilomètres.

«Quelle que soit l’origine de cette formation nuageuse, si elle en est vraiment une, elle devait être massive», a-t-il poursuivi.

«De plus, elle pourrait faire 20.000 kilomètres depuis l’Antarctique en allant jusqu’au pôle Nord sans s’arrêter ni changer de direction», conclut Tyler Glockner.

Dans les commentaires sous la vidéo, les partisans des mêmes idées que Tyler Glockner semblent aussi enthousiastes et se demandent s’il pourrait s’agir de traces extraterrestres.

Cependant, certains utilisateurs, qui ont plus les pieds sur terre, sont convaincus que cet effet bizarre pourrait simplement relever d’une erreur de Google dans son traitement des images satellites.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here