Les experts se grattent la tête en essayant d’identifier une créature à l’air étrange retrouvée sur une plage de Géorgie, aux États-Unis. Certains pensent cependant qu’il pourrait s’agir d’un canular.

Jeff Warren, un résident local qui avait aperçu une étrange créature marine après avoir fait du bateau à Golden Isles, dans l’État de Géorgie, dit l’avoir initialement pris pour un phoque mort, mais en regardant de plus près, il a vu quelque chose digne d’une relique de la préhistoire.

M.Warren a photographié sa trouvaille et a montré les photos à des scientifiques qui se sont demandé si la créature mystérieuse avec un cou allongé était un animal en décomposition ou juste un canular.

En l’absence d’échantillons tangibles, les experts ont été incapables de déterminer ce que la créature était en réalité.

Selon Dan Ashe, directeur du Fish and Wildlife Service des États-Unis, de nombreux animaux marins, en se décomposant, peuvent ressembler à un plésiosaure, un dinosaure marin à un long cou qui vivait il y a plus de 200 millions d’années.

Certains experts pensent que la créature filmée n’est pas un animal du tout et que la vidéo a tout bonnement été truquée.

«Nous n’avons jamais rien vu de tel. Il n’y a pas vraiment de signes de décomposition, et la créature semble remarquablement intacte», a déclaré le biologiste marin Quinton White.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here