Allant jusqu’au bout de sa passion, un fan d’astronomie s’est mis à filmer la Lune et a par hasard fait un cadeau à ceux qui croient à l’existence des extraterrestres: il a filmé trois points flous et opaques passant juste devant le satellite naturel de la Terre.

Il n’a même pas compris lui-même ce qui était apparu dans le champ de sa caméra: dans une vidéo intitulée «C’est quoi ce que je viens de filmer devant la Lune?», cet astronome-amateur a fait plus qu’une observation tranquille des objets célestes: il a éveillé l’intérêt des fans des aliens.

«J’étais en train de filmer la demi-lune samedi et j’ai capté quelque chose de bizarre devant elle», a-t-il confié dans la légende de la vidéo, précisant que sur le point 1:18 trois objets «traversent» la Lune.

La vidéo commence par se focaliser sur les cratères caractéristiques de notre satellite. Après une minute, un groupe de trois objets se déplace rapidement au premier plan pour ensuite disparaître tout aussi vite.

«Je crois qu’il s’agit de ballons d’hélium que quelqu’un a dû lâcher», suppose l’auteur de la vidéo. «En tout cas, ayez le plaisir [de la regarder]. Dites-moi ce que vous en pensez.»

Parmi les autres théories avancées, certains ont soutenu dans les commentaires la version des ballons d’hélium, d’autres ont supposé qu’il s’agissait de météorites.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here