Saviez-vous que l’une des lunes de Jupiter pourrait contenir des signes de vie extraterrestre? Ou qu’un astronaute de la NASA a confirmé publiquement l’existence d’aliens?

Partez à la découverte des signes de vie extraterrestre de notre vaste univers.

Théories

Plusieurs experts pensent que les endroits les plus propices à la vie extraterrestre au sein du système solaire sont: sous la surface de Mars, certaines zones de Saturne et certaines lunes de Jupiter, comme Europe ou Callisto par exemple.

OVNI à travers les âges

Certains scientifiques pensent que les premières observations d’objets volants non-identifiés remontent à 1450 av. J.-C. lorsque les égyptiens avaient représenté dans leur hiéroglyphes des formes semblant provenir de soucoupes volantes.

Pompiers

Aux États-Unis, certains pompiers sont entraînés à réagir à une éventuelle chute d’OVNI ou invasion alien.

Des secrets dissimulés

Edgar Mitchell, le sixième astronaute à avoir marché sur la Lune, affirme que des êtres venus d’ailleurs auraient tenté d’entrer en contact avec les humains à plusieurs reprises, même si le gouvernement américain continue de nier publiquement ces affirmations.

Échecs

Kirsan Ilyumzhinov, l’un des présidents de la fédération internationale d’échecs, affirme que ce jeu a été inventé par des êtres venus d’une autre planète.

Événements inexpliqués sur Apollo 11

Au troisième jour de la célèbre mission spatiale, les astronautes ont rapporté l’observation d’un objet volant non loin de là où ils se trouvaient. Les astronautes ont pensé qu’il s’agissait d’un élément appartenant à une fusée. La NASA n’a jamais officiellement identifié la nature de cet objet.

Les extraterrestres et Napoléon

Le célèbre empereur français a affirmé avoir été enlevé par des aliens pendant plusieurs jours, et des rapports datant de Juillet 1794 confirment que Napoléon manquait effectivement à l’appel.

Le signal Wow!

En 1977, l’Université d’état de l’Ohio a affirmé avoir intercepté un signal radio provenant d’une distance d’environ 220 millions d’années lumière. La puissance de ce signal était si impressionnante qu’ils l’ont appelé « Wow! ».

La lune rouge de Jupiter

Une étude publiée en 2001 a révélé que la lune rouge de Jupiter, appelée Europa, pourrait potentiellement héberger des microbes.

Croyances

Selon plusieurs études, environ 48% de la population américaine croirait en l’existence des OVNI, et 29% pense que les humains auraient déjà été en contact avec des aliens.

La raison de la visite des aliens

De nombreuses théories conspirationnistes affirment que les aliens voudraient éduquer les humains, ou les étudier pour ensuite les utiliser.

Observations

Selon plusieurs enquêtes et rapports, il y aurait environ 70 000 observations d’aliens et d’OVNI chaque année.

Signes dans les cultures

Des motifs variés comme celui-ci apparaissent dans les cultures et les fermes du monde entier, sans qu’aucune explication de ce phénomène n’ait été avancée à ce jour.

La première photographie

La première photographie de ce qui semblerait être un OVNI a été prise en 1883 par un astronome nommé José Bonilla à Zacatecas, au Mexique.

Hypothèses zoologiques

C’est une théorie avancée par de nombreux scientifiques qui affirment que les aliens étudieraient la race humaine depuis l’espace.

Une vie possible

Selon l’astronome Margaret Turnbull, les étoiles doivent être âgées d’au moins 3 milliards d’années pour héberger des traces de vie. Par ailleurs, les étoiles doivent avoir un niveau élevé en fer et être assez légères pour permettre la formation de roches.

L’assurance enlèvement

Environ 40 000 américains ont souscrit à une assurance contre l’enlèvement par les aliens. L’assurance coûte 1$ par an.

À travers le télescope

Si les habitants d’une galaxie âgée de 65 millions d’années lumière voulaient observer la Terre à travers un télescope, il pourraient voir les dinosaures aujourd’hui disparus.

Hypothèses

Il y a 2% de chance pour que l’existence d’une vie extraterrestre soit confirmée au cours des 10 prochaines années.

Vie

Les astronomes de la Carnegie Institution for Science de Washington D.C. ont établi une liste des 17 129 étoiles proches de la Terre et pouvant potentiellement héberger une forme de vie extraterrestre.

Enlèvements

Une étude menée en 2003 par l’université d’Harvard a permis d’hypnotiser un groupe de personne ayant affirmé avoir été enlevé par des aliens. L’étude a montré que 7 personnes sur 10 affirmaient avoir été enlevés à des fins d’expériences sexuelles ou d’accouplement.

Mars

Un groupe de chercheurs a découvert une roche en Antarctique pouvant provenir de Mars. Elle contient des nanobactéries fossilisées. La roche serait sur Terre depuis des millions d’années.

Visites

La majorité des scientifiques conventionnels pensent que les observations de visites d’aliens restent extrêmement improbables, même si elles ne sont pas totalement remises en cause. Le manque de preuves ne permet pas d’investigations scientifiques concrètes.

Société Aetherius

Cette organisation religieuse a été la première religion basée autour des OVNI au monde. Elle a été fondée en 1954 par George King qui pensait avoir été choisi par les membres d’une autre planète pour être le porte-parole de la planète Terre au parlement inter-planétaire. Voir aussi

Le triangle des Bermudes

Cet endroit mystérieux de l’océan Atlantique est sujet à de nombreuses discussions en raison de la disparation d’avions et de bateaux dans cette zone. L’une des théories les plus répandues est celle selon laquelle cet étrange phénomène serait causé par des OVNI.

Gouvernement

En 1996, une enquête menée par Gallup a montré que 71% des américains sont convaincus que la Maison-Blanche détiendrait des informations secrètes sur les aliens. Source

Voir aussi : ⇒ Les déclarations des scientifiques au sujet des Ovnis

4 Commentaires

  1. Quelle preuves qu’ils (les menteurs, manipulateurs, exterminateur d’indiens… US) aient pu poser leurs pieds sales sur la lune ?
    Aucune ! juste un film tout pourri re-filmé depuis un écran TV et des images qui ne montrent aucune effets de gravité diminuée comme ça devrait être le cas sur la lune…
    Ni aucune explication comment ils ont survécus aux radiations solaires ou même au zéro absolu etc.

  2. Bien qu’ils puissent exister, je me méfie des histoires concernant des aliens humanoides (excusez l’ortographe sans accents, car mon clavier n’est est programmé que pour l’espagnol et l’anglais). Il faudrait des planetes avec des conditions tres pareilles a celles de la terre pour les abriter. En plus, le décalage dans le temps entre leur monde et le notre me semble physiquement (biologiquement) insurmontable, meme s’íls ont recours a des hologrammes. Dans ce cas, je crois quíls nous verraient plutot tout comme nous regardons les fourmis ou les bactéries, sans pouvoir détecter que des rares patrons de comportement. Finalement, les témoignages d’abductions centrées sur le désir de copuler avec nous, me rappellent ceux du moyen age, ou l’on croyait aux démons qui voulaient faire de meme, ou aux anges qui se manifestaient pour « traduire » des messages divins. Salut des l’Uruguay!.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here