En Chine, une installation a été découverte au milieu du désert de Gobi. Sa nature reste mystérieuse et peu claire. Cette infrastructure est composée de sortes de pistes larges et droites.

Une installation étrange, probablement militaire, a été repérée sur le territoire chinois dans le désert de Gobi.

Mettre la vidéo à 4 minutes

Elle a été filmée par un drone ou par un satellite. Toutefois, il n’est pas clair de savoir à quelles fins cette infrastructure composée des pistes larges et droites, ressemblant à des pistes aériennes, a été construite.

De plus, il y a des marques en forme de huit, des hangars et des appareils, y compris des avions. Le fait que l’installation se trouve au milieu du désert inanimé ne fait qu’augmenter son caractère mystérieux.

«Personne ne peut expliquer ce qui a été découvert dans le désert de Gobi. Nous n’avons pas de réponses à la question sur la nature de ce lieu mystérieux, hormis les versions qu’il pourrait être une piste pour ovnis», a déclaré le commentateur de la vidéo.

Cela étant, cette installation pourrait être utilisée pour des essais de drones et d’autres appareils non-habités. En outre, elle pourrait aussi être un moyen pour calibrer des satellites militaires. Source

3 Commentaires

  1. 43°04’51.75″N 92°48’26.85″E
    Allez voir sur Google maps ou autre à ces coordonnées.

    Le lieu se trouve juste à côté de la Préfecture de Hami 30km à vol d’oiseau environ.

    Mystérieux, peut-être, mais pas vraiment au milieu du désert inanimé puisque très proche d’une bourgade avec terrain de foot, bureau de poste et pharmacie.

    Dans le genre installation secrète on a vu mieux.

    Bonne journée.

  2. This design is wicked! You definitely know how to keep a reader entertained.
    Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost…HaHa!) Fantastic job.
    I really enjoyed what you had to say, and more than that, how
    you presented it. Too cool!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here