Les mystères des crop circles enfin révélés. Les agroglyphes révèlent leur terrible secret ! Enquête dans les cercles de culture…

Pour voir la première vidéo : Crop Circles 1/3

2 Commentaires

  1. Ce ne sont pas les agroglyphes dont ce jeune homme bien intentionné doit démontrer la fabrique frauduleuse, mais l’interminable bla bla des médias et des politiciens de ce pays. Leurs discours et autres allocutions sont tous de la pipoterie dont les conséquences sont autrement plus graves sur la vie des gens que ce jeu dans les blés qui, finalement, est plutôt poétique. Et qu’il y ait des gens convaincus de leur origine extra terrestre n’est pas bien méchant. Et la méthode « scientifique » n’est pas non plus une garantie de vérité, loin de là. S’il fallait retirer des étagères de librairies les milliers d’ouvrages de scientifiques qui ont écrit des conneries, il ne resterait pas grand chose dans les rayons « sciences » de ces magasins.

  2. de mon coté, je croit que des personne qui inventes et fabules sur des choses ou événement , qui a mon avis sont très,mais très discutables, comme a peut-près toutes ces choses qui circule sur le net dans les catégories étrange ou insolite ( a la style zone 51 )( bigfoot )( crop cicle )(énergie ressentie) ect.. ect.. ect ce sont soit des esprit lent (personne a capacité intellectuelle diminuée) ou des personnes qui se sens seul et qui ont besoin d’affection a tout prix, voir même jusqu’a dire n’importe quoi pour parlé a quelqu’un, ou plus morbide, des manipulateurs et fabulateurs qui profite des faibles esprit ou des personne qui ont vécu des choses difficiles et qui par ce fait n’ont plus toutes leurs capacités d’analyse, bref, pour moi se genre de personne qui manipule ou fabule sont des personne que je considère comme des nuisibles pour l’équilibre de l’espèces humaine car ils trompe et induise en erreurs leurs semblables … se sont en réalité de véritable parasite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here