Un serpent sorti du mur des Lamentations à Jérusalem a provoqué une agitation médiatique car, à en croire des spécialistes des textes hébraïques, il s’agirait peut-être du troisième précurseur de l’Apocalypse.

Un serpent se glissant entre les anciennes pierres du mur des Lamentations à Jérusalem et poursuivant un pigeon a fait craindre qu’un annonciateur du Messie soit arrivé, a rapporté The Sun.

Sur la vidéo partagée sur la Toile, on voit le serpent chassant un pigeon. Après que cette scène a été largement visionnée, les spécialistes des textes hébraïques ont annoncé que des «temps dangereux» se profilent et que l’Apocalypse serait proche car le pigeon ne pouvait plus trouver refuge au mont du Temple.

Sous les applaudissements des fidèles, un homme a gravi une échelle pour attraper le serpent.

Comme l’indique The Sun, il s’agit ainsi du troisième précurseur de l’Apocalypse, survenu ces derniers temps. Le mois dernier un poisson vivant a été pris en photo dans la mer Morte. Ensuite, un veau rouge est né à Israël ce qui est également considéré comme l’un des symboles de l’approche de la fin du monde. Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here