Les Simpson ont prédit les incendies de forêt en Californie à l’aide de DEW (Directed Energy Weapons) ou armes à énergie dirigée. Cette vidéo est tirée de la Saison 28 Épisode 01 intitulé « Monty Burns’ Fleeing Circus » ( titre en français : Souvenirs d’enfance (Revue cochonne) Wikipédia .

La description de l’épisode se lit comme suit… Lorsqu’un incendie ravage Springfield, M. Burns accepte les supplications des Simpson de financer la reconstruction de la ville, à la condition qu’il puisse monter un spectacle de variétés.

Les Simpsons est une série animée américaine créée par Matt Groening pour la Fox Broadcasting Company. La série est une représentation satirique de la vie de la classe ouvrière, incarnée par la famille Simpson, qui comprend Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie. Le spectacle se déroule dans la ville fictive de Springfield et parodie la culture et la société américaines, la télévision et la condition humaine. »Wikipedia »

Matthew Abraham Groening est un dessinateur, auteur, producteur, animateur et acteur américain. Il est le créateur de la bande dessinée Life in Hell et de la série télévisée The Simpsons, Futurama, et du nouveau Désenchantement. Les Simpsons est la plus longue série télévisée américaine de l’histoire aux heures de grande écoute et la plus longue série animée.

Qu’est-ce qui se passe avec les Simpson ? Matt Groening est-il un prophète ? Ou certains pensent qu’il s’agit d’un agent du gouvernement. Qu’en pensez-vous ? Source

Voir aussi : Les 10 films et séries qui ont prédit le futur

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here