L’armée américaine a réagi aux plans viraux de cette semaine visant à envahir la Zone 51. L’événement Facebook Storm Area 51, They Can’t Stop All of Us (envahissez la zone 51, ils ne peuvent pas tous nous arrêter) compte maintenant 1,5 million de potentiels participants.

Nous n’avons pas encore eu la chance d’examiner chacune des personnes inscrites à l’événement, mais mon calcul estime un demi-million de coureurs Naruto, un demi-million de lanceurs de pierres et un demi-million de Kyles. C’est suffisant pour faire peur à n’importe qui.

Et regardez qui a peur maintenant. L’armée de l’air américaine a lancé un avertissement concernant la possible invasion prévue pour le 20 septembre prochain. Laura McAndrews, porte-parole de l’armée de l’air américaine, met en garde les intrus potentiels.

« La Zone 51 est un champ d’entraînement pour l’armée de l’air américaine et nous découragerions quiconque d’essayer de venir dans la zone où nous entraînons les forces armées américaines », a déclaré McAndrews à The Independant. Elle n’aurait cependant pas expliqué comment les autorités réagiraient face aux intrus potentiels.

Jackson, un utilisateur Facebook enthousiaste, a publié un plan d’action détaillé sur l’événement, expliquant comment les Kyles formeraient la ligne de front pendant que les lanceurs de pierres lanceraient des cailloux sur « l’inévitable résistance ».

Il souligne qu’ils ne veulent pas faire de mal aux personnes qui protègent la zone 51, ils veulent « juste les embêter suffisamment pour qu’ils ne nous tirent pas dessus ». Pendant ce temps, deux bataillons de coureurs Naruto « courront à toute vitesse sur les flancs nord et sud et surchargeront la base ».

J’espère juste que nos courageux soldats sont prêts pour la technologie extraterrestre qui se cache à l’intérieur de la base.

SuiteLe raid de la zone 51 sera diffusé en direct afin que tout le monde puisse se joindre à la fête

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here